Voulez-vous choisir un trampoline à votre goût ? Vous avez sans doute besoin de quelques critères de sélection. Suivez nos directives au fil de cet article pour un choix plus judicieux.

Les types de trampoline

Il existe trois différents types de trampoline. Chaque type correspond à un usage donné. Le premier est le trampoline de jardin. Comme son nom l’indique, il est à installer dans les jardins. Le sixBros. Sixjump 3,70 m est le meilleur modèle actuel des trampolines de jardin. Ensuite, nous avons le trampoline en batterie qui est utilisé dans les parcs de loisirs et les campings. Le dernier est le Bungy trampoline sont l’aspect correspond à un usage lors de grandes fêtes foraines.

L’espace à occuper par le trampoline

Vous devez choisir votre trampoline en fonction de l’espace dont vous disposer. La taille des trampolines varie de 1,02 à 5 mètres. Pour votre sécurité, il est préférable d’opter pour un modèle de plus de 2 mètres avec un espace de dégagement considérable.

Selon l’usage

Si vous voulez faire plaisir à vos enfants, un modèle de taille moyenne leur sera plus adapté. Les modèles grands formats sont plus destinés pour les grandes personnes. Le poids du trampoline est non négligeable car il contribue à la résistance d’équipement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *