Actuellement, il existe de nombreuses marques de parfums sur le marché. Il en est de même pour les produits présents sur les rayons du marché de sorte qu’il est difficile de faire son choix. La plupart des gens s’orientent vers des marques connues, mais les autres marques vous permettront de vous distinguer. C’est le cas de la marque Karamat que nous allons vous présenter dans cet article, plus précisément des désodorisants de la collection Karamat.

Vous l’avez compris la marque Karamat présente plusieurs formes de parfums comme les parfums classiques et les parfums d’intérieur. Mais c’est quoi les parfums d’intérieurs exactement ?

C’est quoi les parfums d’intérieur

Le parfum d’intérieur est également appelé parfum de maison ou parfum d’ambiance. Ces deux appellations décrivent parfaitement les parfums d’intérieur. Il est d’abord spécifiquement pour les maisons ou appartements et même les bureaux. Il permet de masquer certains odeurs qui nous déplaisent ou pour mettre une ambiance plus agréable dans la pièce.

L’expression : « on est bien chez soi » prends tout son sens en adoptant le parfum qui vous correspond le mieux. La fonction du parfum d’ambiance ne s’arrête pas là, il est aussi utilisé dans le cadre thérapeutique aussi bien à la maison qu’au travail.

Pour revenir aux parfums de maison de la marque Karamat, vous avez toute une collection au choix ou tous les choisir pour varier ensuite. Pour être plus précis les parfums de la marque Karamat sont au nombre de 7 au total.

Vous avez des parfums de maison avec une note fraîche florale que vous pouvez retrouver dans les parfums de la collection Karamat comme le désodorisant maison Tahara , Oud Afgano, Oud Cambodi ou Oud purple. Ils sont parfaits pour le salon mais dans d’autres pièces également pour instaurer une ambiance apaisante et zen.

Si vous cherchez à avoir une atmosphère la concentration, vous avez aussi des parfums à base de musc comme le désodorisant maison musk de la marque Karamat. C’est bien de les mettre dans le bureau. Pour une ambiance orientale optez pour les désodorisants Maison 1001 nuits ou lovely de la collection Karamat. Vous pouvez les utiliser dans le salon pour exprimer votre originalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *