comment savoir quel chat est dominant

Lorsque vous vivez avec plusieurs chats, il est important de connaître leur classement. Cela permet non seulement de vérifier que les chats sont en bonne santé et heureux, mais aussi de savoir qui s’accapare la gamelle ou reçoit plus d’attention que les autres, comme pour le site pour tester l’omron x3.
Il est facile de savoir quel chat est dominant – ou du moins plus facile que de savoir si un chat est plus gentil qu’un autre. Les chats dominants sont confiants, sûrs d’eux et n’ont pas peur des nouvelles personnes ou situations. Ce sont toutes des qualités que vous ne verrez probablement pas chez un chat timide. Les chats dominants ont également tendance à être les premiers à se retirer d’une confrontation, suivis par leurs amis subordonnés.
Un chat dominant sera souvent le premier à se lever d’une position de repos ou à se pencher sur les autres chats lorsqu’ils sont couchés ensemble. Il a un sens aigu de la propriété de son territoire et de l’accès aux ressources telles que les bols d’eau et de nourriture, les lits et même les griffoirs.
Les signes typiques de la dominance de votre chat sont les suivants :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*